Réinventer la chaîne logistique : étude sur l’avenir de la gestion des commandes

FAIRE FACE AUX DÉFIS DE LA LOGISTIQUE DANS UN PAYSAGE COMMERCIAL OMNICANAL

Zebra Technologies a commandé une étude mondiale visant à mieux comprendre comment les fabricants, les détaillants et les entreprises de logistique se préparent à répondre aux besoins croissants de l’économie à la demande. Les enquêtes ont été conçues pour révéler les plans, les niveaux de mise en œuvre, les expériences et les attitudes vis-à-vis de la logistique omnicanale.

Un marché mondial du commerce électronique de 2,3 billions de dollars reflète à quel point les attentes des acheteurs ont été recalibrées dans le monde entier.1

Les consommateurs d’aujourd’hui ont été reprogrammés par les perturbations numériques. Le client connecté en permanance et féru de technologie s’attend à un parcours d’achat homogène et plus rapide, qu’il achète en ligne et vienne chercher ses achats en magasin ou qu’il veuille que ses achats soient livrés chez lui en deux heures.

Comment allons-nous réussir dans cette nouvelle normalité? Comment allons-nous répondre aux attentes omnicanales des acheteurs? Quels nouveaux modèles d’entreprise sont-ils critiques? À quoi pensent les autres chefs d’entreprise?

Découvrez les réponses. Barcoding-Canada est fier de mettre cette étude à votre disposition! Pour télécharger, remplissez vos coordonnées ci-dessous.